Capture Youth, la nouvelle gamme de soins anti-âge pour trentenaire de Dior

Hello!

Je me suis longtemps demandée à quelle âge j’allais commencer les soins anti-âge. 25 ans, 30 ans, 35 ans? Au fur et à mesure des articles et des conseils des experts, j’ai compris qu’il fallait surtout préserver sa peau et en prendre soin dès son plus jeune âge. Ne pas attendre que les rides soient là et installées pour les combattre. Et même, quelques rides, c’est quoi le problème !

Bref, tout ça pour dire que Dior s’engage sur le chemin de l’anti-âge avec sa nouvelle gamme, Capture Youth. Tout est dit dans le titre, Dior veut capturer la jeunesse de la peau. Destinée aux trentenaires, la gamme rassemble plusieurs soins dont le but est donc de retarder l’apparition des premiers signes de vieillissement cutané.

capture_youth_2017_medias_viewer_08-iloveimg-resized.jpg

La composition

Pour créer cette gamme de produits, Dior a travaillé en collaboration avec l’Institut Européen des Antioxydants et l’Université Pierre et Marie Curie. Le résultat est que notre épiderme possède son propre système de défense contre les antioxydants : la glyoxalase. Avec le temps, la réserve de glyoxalase diminue. La gamme Capture Youth est donc fortement concentrée en glyoxalase.

De plus, la gamme est formulée à base de 85 % d’ingrédients d’origine naturelle.

Capture Youth de Dior

Les produits de la gamme

Le système est simple! La gamme possède une crème Age-Delay Advanced, qui est ultra-concentrée en glyoxalase. Le principe, c’est de la combiner avec l’un des 5 sérums. Chaque sérum cible un problème spécifique et y remédie : éclat de la peau, repulpeur, matifiant..

La crème antioxydante

Avec sa texture fine, elle s’applique rapidement et pénètre bien la peau. Concentrée en glyoxalase et en iris, plante antioxydante puissante, elle permet à la peau de se renouveler et de mieux résister aux agressions.

La Crème antioxydante Capture Youth

Le Glow Booster Sérum

Le Glow Booster Sérum est idéal pour lutter contre le teint terne, fatigué ou asphyxié par l’univers urbain grâce à sa formulation à base de prune de Murunga, un fruit dont la concentration en vitamine C est 100 fois plus importante que celle d’une orange! La peau est fraiche, confortable.
.Le Glow Booster Sérum Capture Youth

 

Le Plump Filler Serum

Nutritif et hydratant, ce sérum, enrichi en acide hyaluronique et en iris, est une véritable protection pour la peau au quotidien, contre le soleil, la pollution, les changements de température. Sa texture est fraiche et énergisante.

Plump Filler Sérum Capture Youth

Le Lift Sculptor Serum

A destination de celles qui ont la peau du visage qui tombe légèrement, qui a perdu son élasticité et son galbe. Enrichi en polyphénols naturels, ce sérum est idéal pour sculpter les volumes du visage et resserrer le grain de peau. Il est également composé de 92% d’ingrédients d’origine naturelle.

Lift Sculptor Sérum Capture Youth

Le Redness Soother Serum

Un soin qui vient en aide aux peaux réactives et sensibles. Il contient un mélange de peptides de coton et protège donc naturellement la surface cutanée. Il unifie le visage et l’apaise en un seul passage. Sa texture verte contribue non seulement à calmer l’épiderme mais apporte aussi une correction chromatique. Malin!

Redness Soother Sérum Capture Youth

Le Matte Maximizer Serum

C’est le sérum pour les peaux grasses. Il contribue à maîtriser les excès de brillance et à affiner le grain de l’épiderme grâce à la présence de l’acide lactique, de l’argile de rose et du zinc. Sa texture fluide et fraîche laisse une sensation veloutée très agréable sur le visage.

Matte Maximizer Sérum Capture Youth

Les produits sont disponibles sur le site de Dior ou chez Sephora.

Côté tarif, on est sur un prix d’environ 95$ unitaire pour la crème et les sérums.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s