Urban Decay crée la surprise avec une nouvelle palette, Backtalk

Hello!

Une annonce qui nous a surpris hier! Urban Decay va lancer une nouvelle palette sur le marché. Nous en étions encore restés sur le lancement de la Naked Petite Heat il y a quelques jours, et bien, on arrête pas les surprises chez Urban Decay!

La petite nouvelle se nomme Backtalk et elle est 2-en-1 ! Elle contient 8 ombres à paupières et 4 blushs dans des tonalités rose/mauve.

Urban-Decay-Backtalk-Palette-Spring-2018

Les ombres à paupières possèdent des finis mats, satinés et métalliques. Bref un joli combo qui permettra tous les looks. Chaque ombre possède aussi le système Pigment Infusion qui lui confère une application facile, une pigmentation ultra-riche et résistante.

Urban-Decay-Backtalk-Palette-Spring-2018-Swatches

La date de sortie n’est pas encore annoncée mais je suis vraiment impatiente! Les couleurs sont juste sublimes pour le printemps!

 

8 commentaires

  1. gaelleH.

    bonjour à vous , je viens de découvrir votre blog que je trouve très intéressant sur les produits cosmo très bien fait , je m’abonne , je suis une adepte de guerlain et Ive saint laurant mais aussi des cosmo bio de plus en plus que je teste !!! je vous invite à venir me consulter mon univers laviehealthydegaelle.com à bientôt 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s