Hello!

J’ai une passion dévorante pour les rouges à lèvres et pour les produits capillaires. C’est un fait. Je suis capable de changer de shampooing tous les jours tellement j’ai envie d’en tester de nouveaux. Au grand dam de mes cheveux qui quelques fois me font clairement la gueule.

J’ai donc jeté mon dévolu sur la nouvelle gamme Ultra Doux de Garnier composée de deux shampooings qui avaient tout pour me faire rêver : le shampooing au lait de coco et macadamia et le shampooing au beurre de cacao et huile de coco. Tous les deux formules sans silicone et sans parabène.

IMG_1383.jpg

IMG_1382.jpg

La gamme est aussi complétée par des après-shampooings et des masques.

Ce que dit la marque

Le shampooing nourrissant lait de coco et macadamia

Une recette de nutrition sans silicone, spécialement conçue pour nourrir et assouplir les cheveux normaux à secs sans les alourdir. Elle associe deux ingrédients nourrissants : le lait de coco, riche et onctueux, réputé pour nourrir les cheveux et la noix de macadamia, aux vertus nutritives exceptionnelles, offrant souplesse et douceur aux cheveux. Résultat: intensément nourris, vos cheveux sont plus souples, brillants, doux au toucher et rayonnent de beauté. Sa texture crémeuse au parfum gourmand enveloppe généreusement les cheveux de soin.

Le shampooing lissant au beurre de cacao et huile de coco

Une véritable recette de lissage intense pour nourrir intensément et discipliner les cheveux rebelles. Elle associe deux ingrédients ultra lissants : l’huile de coco, réputée pour assouplir et lisser les cheveux les plus rebelles et le beurre de cacao, reconnu pour ses qualités hautement nutritives. Résultat : intensément nourris, vos cheveux sont assouplis, pour un lissage parfait. Les frisottis sont maîtrisés. Sa texture fondante au parfum ensoleillé développe une mousse généreuse, se rince facilement et n’alourdit pas les cheveux.

Mon avis

Le packaging

Packaging tres chouette pour les deux shampooings, dans des tons crèmes et marrons. Le  flacon du shampooing au beurre de cacao et huile de coco est transparent, ce qui apporte encore plus de légèreté. La contenance est de 300ml pour chaque bouteille.

Mes cheveux

Actuellement mes cheveux sont très longs, et dans un état hivernal. C’est à dire très secs et sans volume.

Le résultat

Disons qu’il est de 50/50 car j’ai été réellement convaincue par le shampooing au beurre de cacao et huile de coco. Mes cheveux étaient vraiment plus doux, plus lisses et cette odeur, hmmmmm!!!! Par contre, pour un shampooing sans silicone il mousse quand même énormément.

Mais par contre, énorme déception pour le shampooing nourrissant lait de coco et macadamia, qui selon le descriptif, aurait du plus me convenir vu l’état actuel de mes cheveux. Pas du tout! Ils étaient encore plus secs et vraiment pas beaux. Je vais encore essayer un peu plus tard dans l’année pour voir si le résultat sera meilleur et je vous tiendrais au courant.

Carnet pratique

Shampooing Ultra Doux lait de coco et macadamia / au beurre de cacao et huile de coco : environ 4€

Disponible en grandes surfaces

 

 

Publicités

7 replies on “Mon avis sur la nouvelle gamme Ultra Doux de Garnier: Lait de Coco et Huile de Coco

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s