Le Pschitt Magique Nouvelle Peau de Garancia : mon avis

Hello!

J’avais souvent entendu parler de ce produit de micropeeling, un classique chez Garancia. Mais ne me demandez pas pourquoi je ne l’avais encore jamais testé. Enfin l’occasion s’est présentée à moi il y a un mois environ. Chez Sephora est commercialisé une version de voyage du produit, un 30ml ultra pratique et parfait pour tester le produit.

IMG_1384-2.jpg

Ce que dit la marque

Inspiré des rituels de beauté de purification du Japon, Pschitt Magique Nouvelle Peau est un nettoyant micropeeling sans particule abrasive, sans acide glycolique, qui agit en 30 secondes chrono. Magique ! Il va transformer, jour après jour, la qualité de votre grain de peau. Spécialement conçu avec des bases lavantes végétales sans savon pour convenir aux peaux sensibles, il remplace votre produit nettoyant : c’est le 1er geste beauté du matin. Ses actifs vont faire fondre les cellules mortes et donner à votre peau la capacité de se régénérer de l’intérieur. Un grain de peau qui paraît plus fin, plus lisse, plus jeune, plus lumineux, et parfaitement nettoyé.

pschitt-magique-nouvelle-peau.jpg

Mon avis

Packaging

Le produit se présente sous forme de gros tube en plastique blanc avec les inscriptions en noir et vert. C’est épuré.  Sinon le produit est avec une pompe, vraiment super pratique. En gros j’utilise 3 pompes pour l’intégralité de mon visage. Le produit est disponible en 2 quantités : 100ml et 30ml (format voyage idéal pour partir en vacances).

Composition

Le Pschitt Magique Nouvelle Peau est un nettoyant micropeeling, ce qui signifie qu’il exfolie en douceur en éliminant les cellules mortes de surface de la peau. Mais ce, sans sans acide glycolique et sans particule abrasive. Il est donc relativement doux et peut être utilisé une fois par jour.

Il est compose d’un actif exclusif, une enzyme à action biologique qui possède un pouvoir exfoliant et régénérant deux fois plus efficace que l’acide glycolique. A cela s’ajoute des extraits botaniques divers : l’eau florale de rose bio, de bleuet bio, d’hamamélis bio, des extraits de thé vert bio, de la pulpe de concombre, de l’extrait originel de jus de citron frais et pour finir un parfum relaxant construit sur des accords d’anis, de sève verte et de violette.

Utilisation

Pour ma part, je l’utilise plutôt le soir après m’être soigneusement démaquillé. Sur ma peau propre et sèche, je dépose la mousse sur tout le visage et je la laisse reposer environ 30s. La mousse se dissout et parait comme absorbé par la peau. Puis je rince à l’eau claire et tiède. Ensuite j’applique mon brumisateur Avène pour éliminer les traces de calcaire sur ma peau.

IMG_1386.jpg

Résultat

A la première application, ma peau était douce mais sans plus. J’étais donc plutôt déçue mais en étant assidue et en utilisant le produit tous les jours, je me suis vraiment aperçue du mieux.  Le résultat s’est vraiment ressenti au bout de 2 semaines, ma peau était bien plus claire et nette. Les pores resserrés, et ce, sans aucune irritation.

Je suis vraiment conquise par ce produit qui par contre ne remplacera pas mon gel nettoyant doux de La Roche Posay, mais peut être utilisé en complément une à deux fois par semaine. En plus le prix du produit

Carnet pratique

Pschitt Magique Nouvelle Peau de Garancia : 30,50€ (100ml) / 19,95€ (30ml)

Disponible ici ou en parapharmacie

 

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s