Les conseils beauté d’Emily Ratajkowski, nouvelle égérie Kérastase

Hello!

Sexy, moderne et charismatique, la it-girl est devenue il y a un mois environ la nouvelle égérie de la marque de produits capillaires Kérastase. Elle dévoilait aussi il y a quelques temps sur le site Into the Gloss ses conseils beauté.

ok-2PR-USE-ONLY-Emily-Ratajkowski-K-rastase-hair-strand-UNDER-EMBARGO-UNTIL-JAN-9-USAGE-RIHGHTS-UNTIL-JAN-8th-2019.jpg

Petit aperçu.

EmRata, comme elle se surnomme sur les réseaux sociaux, nous avoue réaliser elle-même son make-up lors des événements, en prenant son temps en accompagnant le tout d’un verre de vin. Un peu cliché tout cela, mais le résultat est toujours top!

Avant chaque make-up, elle nettoie son visage en utilisant le nettoyant Calendula Deep Cleansing Foaming de Kiehl’s ou le Cleansing Milk de Sisley. En fonction de l’état de sa peau, elle utilise ensuite L’Huile Précieuse à la Rose Noire de Sisley, préparatrice, nourrissante et anti-âge.

2622050b41

Côté fond de teint, elle n’en utilise pas tous les jours mais lorsqu’elle sort, elle utilise le Magic Foundation de Charlotte Tilbury  en teinte Medium 6. Puis travaille ses sourcils avec le Boy Brow de Glossier ou le Brow Gel de Eyeko.

p_550x550eyeko_browgetshapeanddefine_capoff

Pour son regard de chat, elle prend la Luxury Palette The Dolce Vita de Charlotte Tilbury, composée de 4 fards aux tons de bronze et de cuivre. Idéal pour parfaire ses yeux marrons. Pour finaliser, elle utilise le mascara Volume Effet Faux Cils de Yves Saint Laurent ou le Black Magic Drama and Curl de Eyeko.

p_550x55013365440096660_1_mascara-volume-effet-faux-cils_Alt1

Pour illuminer ses joues, elle utilise le Hydra Starking Magic Lip and Cheek Balm de Givenchy, uniquement sur les pommettes saillantes et la tranche du nez. Si c’est trop rose, elle mixe avec le Beach Stick de Charlotte Tilbury en teinte Ibiza, pour apporter du glow et un effet retour de plage.

5039888

Elle termine en pschiitant sur son visage le spray Soothing Face Mist de Glossier. Cela permet une bonne hydravion et une meilleure tenue du make-up.

http---mashable.com-wp-content-gallery-vegan-16

Pour ses cheveux, elle utilise principalement la ligne Aura Botanica de Kérastase, 1ère ligne de soins capillaires avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle, sans silicone, sans sulfate et sans parabène. Elle avoue aussi utiliser un shampooing sec, le Prêt-à-Powder de Bumble and Bumble lorsqu’elle n’a pas le temps de se laver les cheveux.

aura-botanica-lp-slide-2-mobilepra--t-o---powder-56g

 

 

3 commentaires sur “Les conseils beauté d’Emily Ratajkowski, nouvelle égérie Kérastase

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s