Hello!

Lors de ma dernière visite chez Sephora, j’ai craqué tout d’abord devant le packaging vraiment original de ces nouveautés. Ensuite j’ai remarqué que les couleurs étaient vraiment jolies donc ni une, ni deux, je suis repris avec mon lipstick #LIPSTORIES sous le bras.

IMG_1584.jpg

Ce que dit la marque

Envie de réinventer votre propre story chaque jour ? Célébrez chaque moment de votre vie avec la collection de rouges à lèvres #LIPSTORIES de Sephora Collection aux couleurs vibrantes et au packaging original inspiré des #stories sur les réseaux sociaux.

Mon avis

Le packaging

Vraiment un gros point fort du produit car il est vraiment original! Il y a 30 teintes différentes et donc 30 visuels différents sur les tubes. Chaque visuel représente une histoire, un moment de la vie, un voyage, une ville. Bref c’est vraiment pas mal du tout! IMG_1588.jpg

Les teintes

La gamme #LIPSTORIES est disponible en 3 finis différents: satiné, mat et métallique et en 30 teintes différentes, des nudes, des roses, des rouges, des couleurs plus pops. J’ai opté pour la teinte 1 – Brunch Date, un joli nude mat.

Le rendu et la tenue

Je suis par contre un peu déçue du rendu car je m’attendais vraiment à un fini mat intense. Or on est plutôt sur un mat doux. Ce qui est bénéfique, c’est évidemment le confort sur les lèvres.

La pose est facile, le produit glisse bien sur les lèvres. La tenue est plutôt bonne au fil des heures.

IMG_1846

Résultat

Un joli produit original et à petit prix mais attention, le rendu est un peu une déception pour moi. Si vous l’avez teste, dites moi ce que vous en avez pense, notamment celles qui ont opte pour du mat. Sinon, les couleurs proposées sont très jolies et tendances donc il ne faut pas hésiter pour succomber!

Carnet pratique

#Lipstories de Sephora Collection : 8,95€

Disponible sur le site de Sephora et en boutiques

 

 

 

 

Publicités

4 replies on “Sephora Collection et ses #Lipstories: mon avis

  1. Coucou, je suis moi aussi un peu déçue du rendu, j’ai pris le 7 qui doit avoir un rendu mat et c’est assez loin d’être le cas, ça ressemble plus à un crème je trouve mais j’aime quand même, j’en rachèterai pour essayer un autre texture!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s