Hello!
Une fois n’est pas coutume, ne soyons pas sexistes 🙂 je m’adresse à vous, messieurs.
David Beckham se lance dans l’univers des cosmétiques avec le lancement de sa première marque, House 99 conçue en partenariat avec L’Oréal.
En 2016, le groupe L’Oréal annonçait déjà une collaboration entre sa marque Biotherm et Mr.Beckham autour de la création de soins complets pour la peau. Aujourd’hui la confiance est renouvelée avec cette marque propre.
Pourquoi ce nom, House 99 ? David y répond simplement : House, pour la notion de communauté, et 99, parce que 1999 est une année spéciale pour lui (son mariage avec Victoria, la naissance de son fils Brooklyn et la victoire de son club Manchester United en Ligue des Champions).
Mais revenons aux produits!
Cette nouvelle gamme va répondre aux besoins quotidiens des hommes en matière de cheveux, corps, barbe, visage mais aussi tatouages à travers 13 produits formulés à base de quinoa et de spiruline.
Le packaging est très viril, du noir et du blanc, très épuré.
Si aucune information n’a été donnée concernant les prix de ces essentiels beauté, on sait en revanche que House 99 sera lancée dès le 1er février prochain au Royaume-Uni, en exclusivité chez Harvey Nichols, puis sera étendue à d’autres magasins britanniques et dans 19 pays à travers le monde à compter du 1er mars 2018.
Superbe idée!!
J'aimeJ'aime