Les tendances beauté de 2018 sont là!

Hello!

Tout d’abord je voudrais prendre le temps de vous souhaiter une excellente année 2018 remplie de bonheur, des bonheurs simples, des bonheurs plus grands, des bonheurs de toute sorte qui vous empliront de joie.

Et puisque nous sommes au début de 2018, prenons le temps de nous pencher sur les prochaines tendances. A en croire Pinterest et ses adeptes beauté, 2018 sera placée sous le signe du dermarolling, des coiffures à effet humide, des fonds de teints diversifiés et des cils ultra longs.

Les soins de la peau

Le dermaroller continue sa progression. Pour les novices, le dermaroller est aussi connu sous le nom de micro-aiguillage. Il permet la formation de nouvelles couches de cellules de fibres de collagène et d’élastine en raison d’un meilleur approvisionnement en sang. Il est développé en un dispositif de beauté innovant pour induire la production de collagène, réduire les cicatrices, tonifier la peau lisse, réduire l’hyperpigmentation et de nombreux autres avantages.

derma-5.png

Autre soin de la peau en progression, les huiles nettoyantes qui s’imposeront encore en 2018.

Le make-up

En ce qui concerne le maquillage, il semblerait que les cils soient les gagnants. Ils seront longs, à la Twiggy. On optera donc pour des faux-cils ou des mascaras ultra-allongeants.

Dans la lignée des tendances vues sur les podiums des collections printemps/été 2018, le maquillage flashy devrait être de mise, notamment avec le bright eyeshadow (fard à paupières vif).

f04da2db14841b6a102d0d.jpg

Autre grande tendance, celle des fonds de teint adaptés à toutes les carnations avec de nombreuses nouvelles couleurs. C’est ce qu’on retrouve déjà chez Fenty Beauty avec son Pro Filter Matte Longwear Foundation disponible en 40 teintes ou chez Huda Beauty avec son Faux Filter Foundation disponible lui en 30 teintes.

28694_hd.jpg

Les cheveux

La coiffure sera tirée vers l’arrière à grand renfort de gel. Les coiffures gominées ou effet mouillé ont eu les faveurs des défilés en 2017, mais reste à voir si ce concept se retrouvera dans les coiffures quotidiennes des fashionistas l’année prochaine.

2017 a aussi été marquée par le carré court, du moins du côté des célébrités, il semblerait que cette tendance n’ait pas vraiment d’avenir car ce sont les termes ‘long hair’ (cheveux longs) et ‘pixie’ (coupe garçonne) qui sont privilégiés.

Long-Blonde-Highlighted-Layered-Hair-Color-Collection-2017-2018.jpg

Et vous, quelle est votre tendance préférée ?

 

2 commentaires sur “Les tendances beauté de 2018 sont là!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s