Une bouche pailletée pour le Réveillon

Hello!

Qui dit fêtes de fin d’année, dit make-up festif ! Pour faire plus original que les fards à paupières ou le vernis pailletés, on optera pour une bouche 100% glitter. Et ça tombe bien car avec cela, on sera pile dans la tendance actuelle.

Pour cela, rien de plus simple, à moins d’observer quelques règles.

On choisit un rouge à lèvres avec une bonne tenue et non desséchant pour éviter que les paillettes ne disparaissent à la première coupe de champagne.

On réalise ensuite le tracé des lèvres avec un crayon spécifique, puis on crayonne l’intérieur de sa bouche pour une meilleure tenue du rouge à lèvres. Ensuite on applique son rouge. De préférence une couleur intense et éclatante pour faire ressortir les paillettes. On ajoute ensuite une touche de gloss pour fixer les paillettes. Ensuite on s’arme d’un pinceau plat qu’on plonge dans un flacon de paillettes. On tapote ensuite sur les lèvres.

Sinon pour se simplifier la vie, on peut déjà opter pour un rouge à lèvres déjà pailleté. Il existe dans des coloris vraiment variés qui vont du rouge profond au vert flashy en passant par l’argenté pailleté !

En optant pour un rouge à lèvres pailleté, il est plutôt conseillé de ne pas mettre en lumière votre regard. Le maquillage du regard doit rester discret pour ne pas faire trop surchargé.

Choisissez une tenue féminine, puis ajoutez un bijou pour accessoiriser votre look et une touche de parfum : vous voilà parée pour aller faire la fête toute la nuit avec beaucoup de chic et de féminité !

la-bouche-pailletee-or.jpg

Unknown.jpgles-levres-givrees-pour-changer.jpg

 

 

 

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s