Hello!
L’enseigne néerlandaise Hema, spécialisée dans les produits du quotidien à prix mini, nous dévoile sa nouvelle collection de maquillage pour les fêtes.
Baptisée Gold, la collection porte bien son nom en arborant paillettes et tons chauds.
On trouvera des gouttes de teint ainsi qu’une palette illuminatrice pour le teint. Pour le regard, un eyeliner, une palette pour les yeux et un mascara XL. Les ongles seront au centre de l’attention avec un vernis noir et deux top coats pailletés. Les lèvres, elles, se pareront de rouge avec un trio de lipsticks incendiaire. Le corps sera sublimer grâce à la poudre pailletée et aux petits tatouages éphémères. Enfin, on retrouve un set d’accessoires pour appliquer son maquillage.
Au total, 17 produits à prix tout doux, entre 2.50€ à 11€.
J’adore ces marques qui savent prendre soin de leurs clientes avec des produits simples de bonnes qualités mais surtout à petit prix. Merci je ne savais pas qu’une co des fêtes allais voir le jour
J'aimeJ'aime