Hello!
Colette, magasin mythique parisien de la rue St-Honoré, fermera ses portes le 20 décembre. Tristesse infinie! Pour terminer sur une dernière collaboration prestigieuse, la maison Chanel investit les lieux jusqu’au 25 novembre.
Tout l’étage de la boutique est réservé à Chanel. Au-delà des éditions limitées proposées, on découvre les silhouettes de la collection automne-hiver 2017-2018 ainsi que la collection Croisière 2017-2018 baptisée La Modernité de l’Antiquité. Tout un programme!
Côté make-up, on peut retrouver en exclu la collection printemps-été 2018! Mais aussi des tutoriels organisés tous les vendredis.
De plus, Lucia Pica, Creative Designer pour le maquillage et la couleur de Chanel a participé le 15 novembre dernier à un beauty talk avec Caroline de Maigret, ambassadrice de la marque. Un moment unique pendant lequel les deux femmes ont échangé sur leurs idées de la beauté. Je vous prépare un autre article avec les meilleurs moments de cet entretien.
Autre grand moment : la découverte en avant-première de la collection Néapolis du printemps-été prochain. Lucia Pica s’est inspirée de ses multiples souvenirs dans sa ville natale : Naples. On retrouvera dans cette collection estivale des vernis flashy et pop, une palette chic et des poudres à lèvres qui redéfinissent la bouche sans la surcharger. Bref, c’est magnifique et coloré! Vivement l’été!
A savoir que tous les bénéfices de l’opération Chanel at colette seront reversés à des associations soutenues par la Fondation Chanel.
3 commentaires sur “Chanel dévoile Néapolis, sa collection make-up printemps-été 2018, en exclu chez Colette”