Hello!
Avis aux Parisiennes ou à toutes celles qui ont prévu une escapade dans la Ville Lumière pour les fêtes de fin d’année !
Christian Louboutin a décidé d’ouvrir du 11 au 30 décembre prochain un nail bar au Spa du Mandarin Oriental, situé dans le très chic 1er arrondissement.
Voilà comment sont présentées les manucures :
« Le voyage commence par un oshibori infusé d’une goutte d’Huile de parfum Bikini Questa Sera, Tornade Blonde ou Trouble In Heaven. L’huile sublime la peau et la parfume agréablement. Les cuticules sont soigneusement repoussées. Les ongles limés et polis sont ensuite couverts d’une couche de Base Loubi, puis d’un vernis à la couleur éclatante à élire parmi les nombreuses références des collections Rouge, Noir, Pop, Nude, et enfin du Gloss Loubi ».
Tentée par ce programme ? Il faudra compter 45 euros pour cette prestation de 30 minutes.
Réservation obligatoire par téléphone : 01 70 98 73 35