La crème corps fétiche de Victoria Beckham coûte moins de 10 euros!

Hello!

Victoria Beckham, je l’aime beaucoup, pour son style vestimentaire mais aussi pour son style make-up. Sa collaboration avec Estée Lauder est d’ailleurs un grand succès!

Dans une interview accordée au blog Into The Gloss, Victoria dévoile sa routine beauté. Et attention, son produit fétiche pour le corps est la Crème aux Plantes médicinales Skin Food de Weleda! 

weleda.jpg

« C’est mon secret pour le corps. J’adore ce produit car on le trouve partout et ne coûte presque rien. La texture est si onctueuse et riche. Lorsque j’ai recours à un autobronzant,  je mélange un peu de la crème Weleda à de l’huile de coco – la même qu’on utilise pour cuisiner –  et je me badigeonne tout le corps avec. Je suppose que tout le monde n’aimera pas son côté gras mais moi ça m’aide à maintenir mon tanning plus longtemps.  Je l’utilise tellement… J’aimerais que cette crème existe en plus grand »

Vous pouvez retrouver cette crème dans les parapharmacies au prix ultra-mini de 8,25E! Concentré en extraits de plantes médicinales aux vertus réparatrices et adoucissantes incorporés à une base riche en huile d’amande douce bio et en cire d’abeille, ce baume onctueux apaise et protège les peaux sensibilisées ou abîmées. Appliquée sur le visage ou le corps, elle soutient les fonctions protectrices naturelles de la peau.

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s