Hello!
Eh oui, nous sommes encore en automne, à peine en hiver et déjà les tendances make-up pour le printemps 2018 sont là!
Au programme : des paillettes pour le regard, du rouge pour la bouche, un teint toujours glowy à souhait et le grand retour du khôl.
Une bouche rouge et sexy
La bouche se fera sexy au printemps! Côté couleur, c’est plutôt facile: du rouge, du rouge et encore du rouge. Ou tout ce qui s’en approche : corail, rouge orangé, rouge carmin. Les lèvres sont assumées et sensuelles.
Mat ou brillant ? La bonne nouvelle, c’est qu’au printemps, pas la peine de choisir! Les deux seront dans la tendance. Même si je vous avoue que le mat va perdre un peu de terrain..
Un regard pailleté
Le smoky printanier sera irisé et pailleté. 100% glitter. Tendance repérée lors du défilé Dris Van Noten, mais aussi chez Armani.
Le retour du khôl et de l’eyeliner
Le crayon khôl signe aussi son grand retour! Le trait de crayon noir s’appliquera aussi bien en ras des cils inférieurs que sur la paupière mobile. On le floute et on l’estompe à l’aide d’un pinceau pour un regard de braise, très rock.
On peut aussi s’orienter vers un eyeliner noir qui se portera de multiples façons : rétro, graphique, gothique, XXL… Chez Elie Saab ou Oscar de la Renta, l’eyeliner prend la couleur turquoise ou bleue.. on s’approche aussi doucement de l’été et des vacances !
Un teint glowy
On reste sur une tendance déjà bien affirmée. Le teint sera glowy ou ne sera pas! On sort son plus bel highlighter pour un teint frais et sculpté.
On oublie le contouring, et on opte pour la technique du strobing. Beaucoup plus lumineux!
Le blush se fait discret sur les défilés, excepté chez Chanel, Fenty by Rihanna et Valentino où le rose prend le pouvoir.
Bien résumé en effet.. 🙂 👍
J'aimeJ'aime
salut je suis pas la mode mais j’aime bien regardez les tendances bisous bonne soirée
J'aimeJ'aime