Hello!
LANEIGE.. Cette marque m’a fait rêvé pendant longtemps. J’en entendais régulièrement parlé par des blogueuses, des professionnels de la beauté.
Synonyme de pureté, son nom fait directement référence à la neige immaculée. Créée en 1994, LANEIGE est une marque coréenne dont l’ambition est de révéler l’éclat naturel de la peau. Une obsession beauté chez les femmes asiatiques, qui recherchent toutes cet effet dewy sur la peau.
Lors de mon voyage en Thaïlande, j’ai ramené dans mes valises leur Intense Lip Gel. J’étais très impatiente de vous en parler tellement je suis tombée en amour de ce produit.
Ce que dit la marque
Highly shiny & high coloration, highly moisturizing lip gel as if having applied gel nail on the lips.
Mon avis
Le packaging
Un énorme point positif ! C’est blanc, c’est immaculé. Avec juste le bout du tube qui reflète la couleur choisi. C’est vraiment superbe.
La couleur choisie
Je suis partie sur la couleur 03 – Coral Breeze, qui comme son nom l’indique, est un joli corail, assez transparent. Je m’attendais même à un orangé plus prononcé, mais il reste très léger.
La gamme est composée de 10 couleurs, dans des tons plutôt roses et rouges. Cela reste relativement classique.
Application et rendu
L’application est très facile grâce à un embout mousse ergonomique. Le produit s’étale bien sur les lèvres, sans faire de paquet. On a tout de suite un rendu lumineux, glossy. C’est par contre très léger, presque comme un voile d’eau. Il faut mettre plusieurs couches pour moduler l’effet souhaité.
Tenue
La tenue est bonne. Autant qu’elle peut l’être pour un gloss 🙂 Après quelques verres, ça s’estompe, mais ça reste portable.
Résultat
Je suis vraiment ravie d’avoir essayé enfin ce produit! Le résultat est à la hauteur de mon attente. J’ai maintenant vraiment très envie de tester aussi leur gamme de produits de soin du visage.
J’aime énormément Laneige que je considère comme étant une des meilleurs marques coréenne : soin et maquillages réunis. Merci pour cet article! 😉
J'aimeJ'aime
Coucou ma belle, merci pour la découverte je ne connais pas cette marque, la couleur est très jolie, bisous
J'aimeJ'aime