REVUE / Storybrook Cosmetics, la rencontre entre l’univers de la magie et de la cosmétique

Hello!

J’ai découvert cette marque un peu par hasard, au fil de mes pérégrinations sur le web. En effet, leurs pinceaux en forme de rose m’avaient particulièrement tapé dans l’oeil. J’avais trouvé cet hommage à « La Belle et la Bête » super sympa. Un peu kitsch certainement mais plutôt cool.

rose_3_blank_smaller_2707489e-a71a-4b8f-8bb0-fcf218565bac_grande.jpg

La marque Storybook Cosmetics est née en 2016 aux USA. Les trois soeurs Maynard (Erin, Mandy and Missy) ont décidé d’associer l’univers de la magie, des contes de fées, à celui des cosmétiques. Le mélange est plutôt réussi. De plus, la marque est cruelty-free!

Un premier set de cinq pinceaux de maquillage en métal (doré, noir ou rose gold), tout droit sorti de l’univers de Harry Potter débarque en octobre 2016. Tout est dans le détail. Gros succès malgré le prix ($55.00).

Storybook-Cosmetics-brushes-1-888x620.png

S’en suit en décembre 2016 une palette Witchcraft and Wizardry composée de teintes métalliques et mates à la texture ultra crémeuse et aux noms évocateurs : potions, prophecy, merlin, cauldron, sorcerer, …. Et attention, packaging de dingue! La palette logée dans un grimoire! C’est juste canon!

20170201_sd_5784-Edit_copy.jpg

20170201_sd_5794-Edit_1.jpg

Et aujourd’hui, toujours dans l’univers Harry Potter, la marque s’apprête à lancer une gamme de rouges à lèvresQuatre couleurs profondes représentant les maisons de Poudlard, la mythique école de sorcellerie. Un bordeaux pour Gryffondor, un vert émeraude pour Serpentard, un marron bronze pour Poufsouffle et un bleu marine pour Serdaigle. La sortie est prévue à l’automne 2017.

Pourquoi-ces-rouges-a-levres-liquides-sont-ils-magiques.jpg
© Instagram.com @storybookcosmetics

Sur le site, on a pu aussi repérer dans les prochaines sorties, un superbe encrier avec plume, baptisé Quill and Ink Set. Ce sera en fait un eye-liner noir liquide dans un petit pot encrier accompagné du pinceau-plume. Magnifique!

1_6.jpg

Pour découvrir plus en détail la marque, allez jeter un coup d’oeil sur son site internet!

12 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s