ASTUCE BEAUTE / La Fruit Vege Mask Machine, le nouveau beauty must-have!

Hello!

Faire ses propres masques pour le visage avec des fruits et légumes frais, ça devient réalité avec la Fruit Vege Mask Machine!

Cette nouveauté plutôt sympa vient de Corée et a été repérée à l’International Beauty Expo-Korea. Elle commence à présent à envahir les réseaux sociaux, notamment chez les Youtubeuses beauté asiatiques qui nous abreuvant de tutos en ligne.

Cette machine toute rose, toute girly, est vendue avec un petit livre de recettes adapté en fonction de son type de peau pour pouvoir élaborer ensuite des masques sur-mesure.

81KtiQuqKML._SX522_.jpg

Le principe est simple : on place les fruits et légumes de son choix dans une sorte de centrifugeuse revisitée. On y ajoute de l’eau et une capsule de collagène ou une feuille de konjac ou d’agar-agar, pour lier le tout. On obtient un mélange qu’on repartit de façon homogène dans le moule en plastique.

fruit-vege-mask-machine-masques-visage-naturels.jpg

Et miracle ! Quelques minutes plus tard, en ressort un masque gélatineux 100% naturel prêt à l’emploi et sensiblement identique aux nouveaux masques hydrogel qui ont envahi notre salle de bain.

15766193037_96c29439f8_o.jpg

On applique ensuite le masque sur le visage. Classique. La préparation, absorbée par les pores de la peau, se rétracte ensuite en fonction des besoins de celle-ci. L’excédent se dissout à l’eau, évitant ainsi des déchets supplémentaires. Economique et écologique on vous dit !

La Fruit Vege Mask Machine est disponible sur le site de Amazon.com pour environ $60 (sans frais de ports). Il existe différents modèles, à des prix variés mais le fonctionnement reste le même.

Alors ça vous tente ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s