REVUE / Mon coup de coeur pour le Shimmering Skin Perfector Pressed Highlighter de Becca

Hello!

Il y a déjà quelques temps que la marque australienne Becca Cosmetics a débarqué chez Sephora France. Et j’ai longtemps hésité à franchir le pas, mais au fur et à mesure des avis lus et entendus sur la blogosphère beauté, je me suis enfin décidée!

En arrivant dans mon Sephora le plus proche, j’ai trouvé la solution parfaite pour pouvoir tester l’objet de mon désir à prix mini. En effet, Sephora commercialise un petit kit nommé « Glow on the Go » qui contient le Scintillant Embellisseur Spotlight et la Poudre Scintillante Compacte Perfector. Petit bémol, le kit est uniquement disponible en teinte Opal mais elle est relativement passe-partout.

IMG_5827.JPG

Becca Cosmetics

Becca est une marque make-up fondée par la maquilleuse australienne Rebecca Morrice Williams en 2001. Celle-ci souhaitait trouver un maquillage parfait, avec des produits qui s’adaptent à tous les types de peaux. Elle a ainsi développé une gamme de produits qui s’ajuste à chaque carnation pour obtenir un teint parfait, radieux mais naturelToutes les formules Becca sont minérales et ses composants sont sélectionnés avec soin. La qualité est excellente.

Ce que dit la marque

Une poudre illuminatrice crémeuse et compacte qui voile la peau d’un doux éclat nacré au fini lustré et velouté.

Mon avis

Le packaging

Nous sommes ici sur un format voyage qui ne correspond donc pas au packaging grand format de la marque. Cependant le petit format est très joli. Un boitier marron, en plastique avec la marque écrit dessus.

IMG_5832.JPG

Texture et application

La texture est très douce mais en même temps légèrement crémeuse. J’applique plutôt le produit au doigt sur les zones que je souhaite mettre en avant, comme le haut des pommettes ou l’arête du nez par exemple. Petite astuce: je mets aussi un peu de produit sur l’arc de cupidon de mes lèvres pour obtenir un effet volumisateur. C’est super joli!

IMG_5831.JPG

Résultat

Le rendu est juste dingue! Instantanément un glow.. mais tellement joli! C’est lumineux, c’est frais! Et surtout, ça tient! Je suis totalement conquise par ce produit! Pour l’instant je n’ai pas encore trouvé un highlighter qui égal celui-ci!  C’est super pratique et ça ne quitte pas mon sac à main pour d’éventuelles retouches.

Carnet pratique

Kit Glow on the Go de Becca Cosmetics : 19,95€

Disponible sur le site de Sephora et en magasins, en édition limitée

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s