REVUE / Le Voie Lactée de Slacy: la cushion de luxe

Hello!

J’ai reçu de la marque Slacy leur fond de teint Cushion Voie Lactée pour le tester en avant-première et avant sa commercialisation.

Qui se cache derrière Slacy?

De prime abord, je vous avoue que je ne connaissais pas du tout cette marque. Et pour cause, c’est une petite nouvelle qui n’est même pas encore lancée sur le marché français. Par contre, Slacy est officiellement créée et son siège français semble être Parisien (sur l’Avenue des Champs Élysées pour être exacte).

Ce que nous dit la marque

Slacy vous présente son premier fond de teint cushion. Il rend la peau parfaite grâce à sa triple efficacité : adhérence – couvrance – hydratation. Le cushion Voie Lactée Slacy est la meilleure base pour un maquillage parfait. Il couvre parfaitement la peau, lui offre un fini mat lumineux et l’hydrate en profondeur. Faites l’expérience d’une peau qui reste belle et confortable tout au long de la journée.

Mon avis

Le packaging

Alors là, c’est du très grand jeu! La boite est magnifique, d’une jolie couleur bleue nuit, étoilée. Quand on l’ouvre, on tombe sur le boitier, vide. En effet, le contenu est situé dans le fond de la boite. Le montage est ultra facile, pas de soucis à se faire à ce niveau. Et surprise, on trouve une recharge au fond de la boîte!

IMG_6523.JPG

Le boitier est très joli aussi. De la même couleur bleue nuit que la boite, recouvert d’étoiles argentées. Le logo est placé au centre du boitier dans des tons argentés. C’est très qualitatif et élégant. Un produit digne des packagings de luxe. Toujours pratique le petit miroir quand on ouvre le boitier.

IMG_6585.JPG

Texture et application

La texture est légère, comme une mousse. On appose la cushion sur le produit et directement, l’éponge s’imbibe. Ensuite, on tapote sur son visage avec l’éponge. C’est super facile. Personnellement, pour moi, la couleur est un peu trop claire (020) mais sinon, la couvrance est bonne. C’est léger et harmonieux, aucun effet masque. Le grain de peau est affiné, lisse et illuminé. Par contre, je trouve que la quantité de produit déposée sur le visage avec la cushion est trop importante, et difficile à doser.

IMG_6551.JPG

Résultat

La tenue est excellente, mais par contre j’ai remarqué que l’hydratation n’était pas très bonne. Les petites zones de sécheresse du visage sont quelque peu marquées. Sinon, aucune brillance et aucune réaction allergique à signaler. C’est plutôt pas mal du tout!

Maintenant on est en attente du prix définitif de cette cushion. On pourra alors juger du rapport qualité/prix. Pour l’instant, aucune date de sortie n’est prévue. Dès que j’en saurai plus, je vous tiens informé.

 

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s