REVUE / Le Lip Balm de Weleda: coup de coeur du moment!

Hello!

Cette nouveauté de Weleda est en train de prendre une place importante dans mon cœur! Si vous me suivez, vous savez que j’aime beaucoup cette marque, notamment pour ses valeurs. Une beauté naturelle et bio.

Le Lip Balm est un soin coloré pour les lèvres qui va encore plus loin, en étant labellisé vegan. Pas de trace de cire d’abeille, mais plutôt du beurre de karité bio et de l’huile de jojoba bio.

IMG_6228.JPG

Ce que dit la marque

Combinant soin et maquillage par sa composition exclusive à base d’huiles végétales 100% naturelles, ce soin teinté pour les lèvres sublime avec légèreté, pour une touche ultra-féminine en un clin d’oeil ! Il laisse sur les lèvres une couleur délicate avec un fini brillant.

Mon avis

Le packaging

Joli petit tube de 10 ml blanc et très élégant. On retrouve juste la teinte choisie par une petite pastille colorée avec le nom écrit dessus. C’est pratique aussi pour être transporté partout avec soi.

IMG_6231

Couleurs

Il existe 3 teintes différentes : nude, rose, berry red. Ne sachant pas laquelle choisir, j’ai pris les trois. Elles sont toutes très jolies et s’adaptent parfaitement à toutes les carnations, mais aussi en fonction de ses envies.

IMG_6483

De gauche à droite: rose, nude et red berry

Texture et application

Le produit sort du tube par un petit trou, et on applique directement sur les lèvres ou en appliquant au doigt. La texture est colorée mais pas trop collante. Ce n’est pas un gloss mais plutôt un baume très léger. C’est plutôt agréable et très doux sur les lèvres. Instantanément, elles prennent une jolie couleur et sont hydratées.

Résultat

C’est un produit 2 en 1 : hydratation et couleur. Par contre, ce n’est quand même pas un baume donc si vous avez les lèvres vraiment sèches, ce n’est pas le produit idéal. Il n’y a pas de tenue particulière. Au bout de 1h, on doit en remettre. Mais c’est très agréable à porter et on sent l’hydratation, donc c’est très bien.

Carnet pratique

Lip Balm de Weleda : 10,90€

Disponible sur le site de la marque

Pour celles qui sont proches de l’Allemagne, on le retrouve chez DM pour environ 7€

8 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s