REVUE / Le gel douche Pêche Blanche & Nectarine du Petit Marseillais : une douche gorgée de soleil !

Hello !

Je n’achète que très rarement des gels douches en grandes surfaces. Non pas par snobisme, mais parce que j’ai une peau vraiment spéciale, très réactive et je fais donc très attention à ce que je mets dessus. C’est pour cela que vous voyez très régulièrement des articles sur les marques Rituals, Weleda ou encore Avène. Ce sont des marques que je tolère bien et que j’affectionne particulièrement. Mais là, je suis tombée un peu par hasard sur ce gel douche du Petit Marseillais, et ce qui m’a séduit c’est l’odeur ! Un mélange délicat, fruité et estival.

Maintenant reste à voir s’il passe le crash test !

Ce que dit la marque

Au pH neutre pour la peau, ce gel douche lave en douceur votre peau. Sa mousse légère et facile à rincer libère un parfum délicieusement fruite et gourmand. Votre peau est douce, hydratée et rafraichie. Sans parabène.

Mon avis

Le packaging

Il est très simple. Un flacon de 250mL en plastique pêche, pour rappeler la couleur du parfum. Le bouchon est blanc. Classique et efficace.

Texture et application

Bon bah rien de nouveau sous le soleil. Ça ne révolutionne pas le gel douche. La texture est liquide, de couleur pêche aussi. Lorsqu’on applique sur la peau, ça mousse plutôt bien. L’odeur est géniale ! Ca sent vraiment super bon et surtout le parfum reste sur la peau !

Résultat

Ma peau est douce et sent terriblement bon. Je m’ai aucune réaction allergique, ni rougeur. Ma peau est bien hydratée et ne tiraille pas. C’est parfait ! Je crois que ce gel douche va me suivre durant tout l’été !

Carnet pratique

Gel douche Extra Doux Pêche Blanche & Nectarine du Petit Marseillais : environ 2,50€

Disponible en grandes surfaces

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s