ACTU BEAUTE / Leader Price va lancer Sooa, sa propre marque beauté

Hello!

C’est la tendance pour les grandes enseignes de lancer leur propre ligne beauté. Après La Beauté du Visage pour Monoprix et Cosmia chez Auchan, c’est au tour de Leader Price, l’enseigne de hard-discount française, de nous présenter Sooa.

Sooa, ce sera une marque à part entière. Le logo Leader Price n’apparait pas sur le packaging. L’univers visuel se veut élégant et épuré, dans des tonalités blanches et argentées. Son objectif: monter en gamme et conquérir de nouveaux segments.

f140

Dès septembre/octobre, ce seront près de 200 produits (hygiène, make-up, soins visage et corps, produits capillaires) qui arriveront dans les rayons. Une gamme masculine est aussi prévue (mousse à raser, déodorant et eau de Cologne).

000228358_5

« L’engagement de Leader Price d’offrir la qualité au meilleur prix est pour tous les produits, y compris la beauté » déclare Tina Schuler, directrice générale de Leader Price.

La marque a misé sur des ingrédients connus et rassurants comme la gelée royale, l’acide  hyaluronique ou encore l’aloe vera. Pour mettre au point ces produits, Leader Price a fait appel à des fournisseurs espagnols, RNB Cosméticos et We Colors.

Côté prix, on reste dans le discount. Par exemple, le soin anti-âge nuit au miel et à la gelée royale sera à 2,99 euros.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s