REVUE / Le mascara Better than Sex de Too Faced: mon nouveau favori, c’est lui!

Hello !

Ok je suis clairement en retard sur le sujet ! La blogosphère beauté ne jure que par ce mascara depuis déjà un bail, mais disons que j’avais mon petit préféré à moi, le They’re real de Benefit et j’ai été toujours été super déçue par les essais de remplacement de mon chouchou… Jusque là !

Eté oblige, j’ai choisi la version waterproof. Pour celles qui ont testé les deux versions, dites-moi si vous avez vu une différence 😉

Ce que dit la marque

Allez-y et pleurez de joie, le mascara Better Than Sex est désormais waterproof !
Reconnaissable entre toutes, notre brosse en forme de sablier libère une formule enrichie au collagène qui épaissit, allonge et recourbe les cils pour un volume extrême et un effet spectaculaire. Une couche de la formule enrichie au collagène épaissit, définit et allonge les cils de manière prodigieuse. Deux couches et vos cils paraissent encore plus soyeux, recourbés et spectaculaires. Trois couches vous donnent des cils waterproof d’une épaisseur incroyable et du noir le plus intense !

Mon avis

Le packaging

C’est de la bombe (le cri du cœur de la fille)! Déjà le carton qui contient le produit est trop joli. Comme tous les produits Benefit d’ailleurs. C’est un univers un peu vintage girly. J’adore ! Pour ce mascara, c’est un joli bleu turquoise avec le nom du produit en gold et un relief gouttes d’eau pour rappeler l’effet waterproof. C’est bien pensé ! Quant au tube de mascara en lui-même, il est aussi turquoise, super élégant et bien lourd. Ca sent le truc bien qualitatif!

FullSizeRender-2.jpg

FullSizeRender-2 - copie.jpg

La brosse

La brosse est en forme de sablier, très épaisse. Cela permet de recourber et de moduler correctement les deux extrémités de notre barre de cils. Elle est extrêmement douce. C’est très agréable, notamment par rapport aux brosses en silicone qui sont un peu agressives pour la muqueuse.

FullSizeRender-4.jpg

L’application

Elle est plutôt facile. Par contre, il faut faire attention car lorsqu’on retire la brosse, il y a beaucoup de produit dessus. Il faut bien essuyer sur le bord du tube pour éviter le surplus. Dès la première application, je pense que ça met tout le monde d’accord : c’est génial ! Mes cils sont allongés, recourbés. La couleur est bien noire, comme j’aime. J’ai mis une deuxième couche par habitude, mais disons qu’avec une seule, c’est déjà bien suffisant.

img_6038.jpg

La tenue

Elle est très bonne et bien résistante à l’eau. Jusqu’au démaquillage du soir, rien n’a bougé.

Résultat

Je suis sous le charme du Better Than Sex ! Il est vraiment génial, et en plus à un prix plutôt abordable par rapport aux mascaras de luxe qui peuvent faire moins bien le job.

De plus, il contient aussi de la fleur de porcelaine et de l’huile oméga pour hydrater et revitaliser les cils. On a donc un effet 2 en 1 : super volume et soin des cils.

Carnet pratique

Mascara Better than Sex Waterproof de Too Faced : 24,50€

Disponible sur le site de Sephora et en boutiques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 commentaires

  1. Hello 🙂 Merci pour ton article ! Ce mascara me fait de l’oeil depuis pas mal de temps maintenant et j’en entend beaucoup de bien ! Les packagings Too Faced comme tu le dis sont juste ULTRA TOP ! Bisous, Tiffany

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s