REVUE / Le Dior Addict Lip Tattoo: une petite merveille!

Hello!

C’est un peu la nouveauté beauté sympa de cet été et c’est signé Dior! Une encre à lèvres légèrement mat et confortable avec une tenue irréprochable, présentée par la it-girl Bella Hadid dans une vidéo plutôt cool! Il ne m’en a pas fallu plus pour avoir envie de tester ce fameux Lip Tattoo.

Ce que dit la marque

La première encre à lèvres teintée longue tenue signée Dior risque de bouleverser nos habitudes make-up. Grâce à ses 10h de tenue, au confort de sa formule et au fini « no transfer » sans impression de matière, quelques secondes après l’application la couleur fusionne avec les lèvres façon « tatouage » pour la bouche.

Mon avis

Le packaging

Le tube est super joli, au fini mat poli. Il est de la couleur de l’encre à lèvres choisie. Elégant et girly, on n’en attend pas moins de la part de Dior.

Les couleurs

La gamme Lip Tattoo est composée de 6 teintes dont 2 éditions limitées (Natural Berry et Natural Pink). Les couleurs sont principalement dans les tons rosés, du plus nude au plus pop. Pour ma part j’ai opté pour la Natural Cherry (761), un joli rose pop très gourmand!

IMG_5439.JPG

Texture et application

Alors là on entre dans le vif du sujet! Lorsqu’on ouvre le tube, on tombe sur un applicateur mousse ergonomique qui permet une application assez facile du produit. Attention pour bien poser l’encre à lèvres, on pose l’applicateur au centre de la bouche, sous l’arc de cupidon, et on peint de droite à gauche.

La texture est dingue! C’est presque une eau teintée mais pourtant la pigmentation est là!  Après avoir appliqué la première couche, je laisse sécher et je répète l’opération. Il n’y aucun effet de matière sur ma bouche. C’est net! Je comprends mieux le nom du produit, Lip Tattoo, car en effet c’est comme un tatouage. Le rendu est mat, et la couleur tellement jolie.

Tenue

La tenue est parfaite! J’ai posé le Lip Tattoo le matin et même après le déjeuner, il était toujours bien en place. De plus, pour un mat, il est hyper confortable. Et pourtant, je suis la reine du baume à lèvres car j’ai les lèvres plutot sèches, qui supportent mal les rouges à lèvres mat. Mais là, aucun problème!

img_5429.jpg

Je suis vraiment convaincue à 100% par le Lip Tattoo! Je vous le conseille fortement! Ok c’est un peu cher mais il vaut vraiment le coup!

On sent bien l’enthousiasme de la fille 😉

Carnet pratique

Dior Addict Lip Tattoo de Dior : 32,50€

Disponible sur le site de Sephora

 

 

 

15 commentaires

    1. Hello! J’adore les Huda Beauty mais dans ce cas, ce sont deux produits complètement différents car le HB est un ultra mat à texture liquide alors que le Lip Tattoo est plutôt sous forme d’encre, presque de l’eau teintée, qui se fige et matifie la bouche 😉 bisous !!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s