REVUE / Gommage pour le corps Ritual of Karma de Rituals: un pur moment de bonheur!

Hello!

Comme vous avez pu le voir sur Instagram, j’ai totalement craqué pour la gamme édition limitée Ritual of Karma de Rituals Cosmetics. C’est un peu la gamme été de la marque car elle est composée des soins habituels (mousse de douche, crème corps, eau parfumée, ..) mais aussi tous les soins de protection solaire (crème, huile, spray,..).

J’avais déjà acheté la mousse de douche, en même temps que celle de l’édition limitée mais j’ai clairement préfère le parfum du Ritual of Karma. Cette odeur, mêlant le lotus blanc et le thé blanc, est juste de folie ! C’est légèrement fleuri, mais pas trop (je n’aime pas du tout les odeurs fleuries), c’est aussi doux, réconfortant, ça sent l’été en fait !

IMG_5064.JPG

 

Ce que dit la marque

Gommage pour le corps nettoyant doux qui, au contact de l’eau, devient une crème de douche gommante. Ce gommage pour la douche élimine en douceur les peaux mortes et laisse la peau immédiatement plus douce, plus jeune et plus éclatante, sans la dessécher

Mon avis

Le packaging

Gros tube de 150mL de couleur bleue turquoise claire, comme tous les produits de la gamme. On trouve au milieu le dessin d’un soleil en gold. C’est super élégant, simple mais joli.

Texture et application

Les grains sont très fins. C’est ce qui m’a d’abord étonné pour un gommage corps. J’utilise régulièrement le gommage corps Good Luck Scrub de Rituals et ce gommage au sucre possède des grains énormes ! Bref, une fois mon étonnement passé, j’ai pris une noisette de produit et j’ai étalé sur mes bras, en faisant de grands mouvements. Deuxième surprise, ça se transforme en une mousse délicate. Et cette odeur !!! Pas du tout envie de sortir de la douche 😉

Résultat

Une fois sèche, la peau est toute douce. Ca fonctionne vraiment bien, malgré ses grains plus fins. Par contre, comme après tous les gommages, j’hydrate bien ma peau! Comme l’odeur ne tient pas, je m’enduit le corps avec la crème corps de la même gamme. J’utilise ce gommage une fois par semaine, c’est largement suffisant.

Vous l’aurez compris, je crois que je vais passer mon été avec cette gamme ! Un énorme coup de coeur !

Carnet pratique

The Ritual of Karma Shower Scrub de Rituals  : 10 €

Disponible sur le site de la marque et en boutiques

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s