REVUE / Le Fluid Foil Eye Colour de H&M Beauty : un boost de couleur sur les paupières

Hello!

Quand on pense à H&M, on pense d’abord aux vêtements, c’est clair comme de l’eau de roche. Mais depuis 2015, le géant suédois a fait des petits en lançant sa marque H&M Beauty. 

Une gamme complète de rouges à lèvres, fards a paupières, mascaras, blush, crayons mais aussi accessoires et produits pour les cheveux et la peau. Bref du complet de chez complet, et tout cela à prix mini !

J’avoue que j’ai un peu hésité, notamment au niveau de la qualité des produits pour un prix aussi faible. Je me suis demandée où était la faille. Alors j’ai décidé de tester quelques produits, notamment le crayon khôl, le rouge à lèvres crème et le fard à paupières liquide, Fluid Foil Eye Colour.

IMG_2527.JPG

Je vous ferai une revue à part sur le rouge à lèvre (mais c’est juste de la bombe).

Attardons-nous sur le Fluid Foil Eye Colour!

Ce que dit la marque :

A lightweight liquid eyeshadow that combines vivid pigments with an opulent foil finish. The precise dropper applicator makes it easy to measure out the perfect amount.

Mon avis :

Le packaging :

Il est vraiment joli, simple mais joli. Le fluide est présenté dans un petit emballage carton avec son nom et sa teinte. Quand à la bouteille en elle-même, elle est toute petite, de la couleur choisie, avec un bouchon noir. Lorsqu’on l’ouvre, on retrouve la pipette noire.

Choix de la teinte :

Je me suis orientée vers la teinte Aubergine Alchemy. Je l’avais vu sur le blog de Coline et j’avais tout de suite accroché à ce joli prune éclatant et métallisé à la fois. Ca semblait être juste parfait pour mes yeux noisettes.

Texture et application :

Alors ça se complique un petit peu 🙂

La texture est liquide, très liquide. Disons qu’il faut avoir la pipette légère, on laisse tomber une goutte sur un pinceau ou sur son doigt et on applique rapidement sur la paupière mobile par tapotement.

Cela nécessite quelques essais avant d’avoir un résultat parfait mais le résultat est tellement joli qu’il ne faut pas hésiter à s’acharner un peu !

Tenue :

Il faut bien sûr appliquer sa base à paupières pour éviter le filage dans les plis mais sinon ça tient très bien tout au long de la journée. La pigmentation est intense et le rendu, magnifique.

Au final, super produit que je conseille vivement, surtout à prix si mini !

Carnet pratique :

Fluid Foil Eye Colour de H&M Beauty : 7,99€

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s