REVUE / La Gelée corps hydratante rafraichissante de Sephora: idéale pour l’été ?

Hello !

A l’occasion de mon dernier passage chez Sephora, j’ai reçu plusieurs échantillons de leur nouvelle crème corps : la Gelée corps hydratante rafraichissante. Cela m’a permis de faire un test sur la durée pour mieux pouvoir vous en parler.

m16061713_P2916006_princ_medium

Ce que dit la marque :

L’hydratation d’une crème corps et la légèreté d’un gel ! Cette gelée transparente à la texture fraîche et légère, désaltère la peau et la laisse délicatement parfumée. Enrichie en Aloe vera, super plante hydratante, cette gelée contient aussi de l’extrait de Cactus adoucissant pour une peau confortable.

Mon avis :

Attention, produit addictif en vue pour cet été !

Je déteste les crèmes corps qui laissent une sensation grasse et collante sur la peau, même si l’hydratation est au rendez-vous. En hiver j’utilise principalement la crème corps relipidante XeraCalm de Avène et en toute saison, la Touch of Happiness de Rituals. Mais pour le printemps et surtout l’été, je recherche des textures fraiches.

La texture est dingue ! C’est bien une gelée transparente avec une odeur légère et estivale, fleuri mais pas trop. Bref, super agréable ! Directement on a envie d’en appliquer partout !

IMG_3043.JPG

La gelée pénètre rapidement et ne laisse aucun film gras sur la peau.

Ma peau est immédiatement hydratée. Par contre ce n’est pas une forte hydratation, donc pour les peaux très sèches, ça ne sera pas très efficace.

Je pense cependant que je vais me laisser tenter par le gros pot et qu’il va me suivre une partie de l’été, en alternance avec la crème corps de l’édition limitée Express your Soul de Rituals.

Carnet pratique :

Gelée corps hydratante rafraichissante de Sephora : 10,95€

Disponible sur le site de Sephora et en magasins

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s