REVUE / Teint glowy garanti avec le nouvel Accord Parfait Highlight de L’Oréal

Hello !

À la sortie de l’hiver, le teint n’est pas au top. Pour préparer les beaux jours avec sérénité et bonne humeur, je dégaine le maquillage glowy, et notamment un bon enlumineur enrichi en pigments réflecteurs de lumière pour un effet bonne mine.

Cela tombe bien, L’Oréal vient de sortir toute une nouvelle gamme d’highlight (poudre et fluide). Je me suis penchée plutôt sur la version fluide pour pouvoir aussi la mélanger facilement avec ma CC Crème ou mon fond de teint et ainsi moduler le rendu.

IMG_1614.JPG

Voici le résultat du crash test!

Ce que dit la marque :

Un éclat parfait, mon accord parfait, l’illuminateur qui s’accorde à ma couleur de peau. Une formule lumineuse et une texture ultra-légère qui fusionne avec la peau, découvrez Accord Parfait Highlight, véritable illuminateur de teint qui booste l’éclat naturel de la peau. Résultat : un teint glowy et une bonne mine sur-mesure. Non comédogène.

Mon avis :

Le packaging :

Il est très sympa dans son format tube avec une couleur super estivale, toute gold et brillante. L’embout est très petit donc très précis, peu de produit en sort et cela permet de récolter la quantité exacte de produit pour un highlight léger ou plus prononcé, selon ce qu’on désire.

Choix de la teinte :

Pour ma part, beaux jours arrivant et mine bronzée à prévoir, j’ai opté pour le 101 – Doré Glow. Elle est tellement jolie, irisée et hâlée à souhait !

La gamme se décline en 3 teintes : Neutre Rosé Glow, Rosé Glacé Glow et Doré Glow. Il existe en fait la couleur parfaite pour chaque saison de l’année et adaptée aussi à toutes les carnations.

Texture et application :

La texture est fluide et tellement jolie ! Pour l’instant je mélange un mini-noisette de l’Highlight à ma CC Crème et le rendu est juste parfait ! Un glow de dingue ! J’ai aussi essayé de l’appliquer au pinceau en simple highlight et je suis toute aussi convaincue !

Processed with Rookie Cam

Tenue :

La tenue est parfaite, l’effet tient bien sur la durée et ma peau est tellement lumineuse!

Au final, je suis fan de ce produit qui va me suivre dans ma trousse durant les mois à venir, c’est certain !

Carnet pratique :

Accord Parfait Highlighter de L’Oréal : 14,95€

Disponible sur le site de L’Oréal et en grandes surfaces

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s