Hello !
Au fil de mes pérégrinations sur les réseaux sociaux, j’ai découvert la marque chinoise Kailijumei.
Certaines d’entre vous doivent déjà connaitre je pense, dans ce cas, sorry, j’ai encore un train de retard !
Mais quand je suis tombée sur cette photo, j’ai hurlé à la mignotitude absolue !
Kailijumei a donc lancé ce baume à lèvres jelly, hydratant au beurre de cacao, huile d’olive, cire d’abeille ou encore huile de pépin de raisin.
Transparent à la base, sa couleur change en fonction de la chaleur épidermique (de la température de la peau quoi !) : plus elle est froide, plus le rose sera pâle.
Au milieu du bâtonnet, plus pour faire joli qu’autre chose, une petite fleur séchée, dont la couleur varie. La gamme se compose actuellement de 4 teintes : Minute Maid, Purple Dream, Barbie Doll Powder ou Flame Red.
C’est tellement mignon !
On craque ou pas ?
Carnet pratique :
Pixie Rose Lipstick de Kailijumei : 18 USD (environ 17€)
Ajouter à cela les frais de livraison : environ 2,80€ par DHL pour le Luxembourg (environ 1 mois de délai de livraison)
Disponible sur le site de Kailijumei (attention, il est préférable de commander directement sur leur site et éviter Ebay ou autre plateformes, il y peut y avoir des contrefaçons)
J’en acheté mais ce n’est pas cette marque, je l’ai acheté sur le site wish des produits importés d’Asie et ils en faisaient franchement même si c’est une copie le rendue est sympa et c’est hyper mignon
J'aimeJ'aime
C’est clair c’est trop chou !
J'aimeJ'aime