REVUE / Grosse déception pour l’Huile-en-Crème Huile Extraordinaire de L’Oréal

Hello!

J’avais beaucoup aimé la gamme Huile Extraordinaire de L’Oréal notamment le shampooing et l’après-shampooing que j’ai utilise durant tout l’été dernier notamment lors mes vacances en Corse durant lesquelles, entre la chaleur et l’eau de mer, mes cheveux ont été mis à rude épreuve! A mon retour, ils étaient beaux et hydratés.

Lorsqu’est sorti l’Huile-en-Crème, je n’ai pas hésité un instant. J’avais l’habitude d’utiliser le soin à la protéine de soie de BioSilk pour hydrater les pointes au quotidien et ce produit était parfait ! Mais j’avait espère mieux, ou du moins aussi bien, de l’Huile-en-Crème.

Processed with Rookie Cam

Ce que dit la marque :

Découvrez la puissance des huiles infusées dans une crème fine, au parfum enivrant. Absorbée instantanément, l’huile-en-crème pénètre chaque fibre pour la nourrir intensément, sans graisser ni peser sur le cheveu. Incroyablement sublimés, les cheveux secs retrouvent une douceur et une brillance infinies.

Mon avis :

Se présentant sous forme de grand tube de 150mL, il faut doser soi-même le produit. Une noisette suffit pour les pointes. La texture est légèrement liquide et dorée. L’odeur est agréable, comme tous les produits de cette gamme.

J’applique toujours sur cheveux essorés et humides, avant le séchage. Mes cheveux absorbent bien le produit. Jusque là c’est tout bon !

Le problème survient après le séchage et surtout au fil de la journée, car mes cheveux ont regraissé d’une manière spectaculaire. Ils sont plats et filasses, comme si j’avais jeté le flacon d’huile dessus. C’est horrible ! Suite à cela, je l’ai laissé un peu de côté et puis j’y suis revenue pour être sure de la chose. Et cela s’est reproduit ! J’en déduis que ce produit n’est clairement pas fait pour moi. Dommage.

Carnet pratique :

Elsève Huile-en-crème de L’Oréal : 7,90 E

Disponible sur le site de L’Oréal et en grandes surfaces

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s